Cliquez ici pour voir la présentation d'Euriel Bourreau, naturopathe à Cholet et partenaire de Bouchées-Doubles, le blog alcalin de cuisine acido-basique.
Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Présentation d’Euriel, naturopathe à Cholet

Bienvenue Euriel ! Heureux de t’accueillir sur Bouchées Doubles !

Merci de nous avoir concocté cette petite bio pour te présenter ! 

 

Avant-propos d’Hervé Bobard.

Le blog s’étoffe, vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser à la base de votre santé : votre alimentation et plus précisément l’alimentation alcaline. Alcaliniser votre alimentation est une chose bénéfique pour votre santé et aussi pour celle de notre environnement, car vous consommez (ou consommerez) des produits de meilleure qualité nutritive et issus de productions plus respectueuses de la nature ! J’espère que mes publications aident déjà ceux qui me suivent à y parvenir. 😉

Pour aller plus loin dans cette démarche, augmenter l’objectivité et la qualité des informations publiées sur le blog ainsi que la qualité de votre expèrience de lectrices et lecteurs, je souhaite depuis 2 ans m’entourer de partenaires professionnel(le)s de la santé et du bien-être pour qu’ils donnent librement leurs regards ou leurs avis sur les recettes et articles.

 

Si vous êtes professionnel(le)s de la santé ou du bien-être et que vous souhaitez collaborer,

je vous invite à cliquer sur ce lien : CONTACT

 

Euriel est la 3 ème naturopathe à rejoindre Bouchées Doubles et je la remercie pour cela, de sa confiance et de son engagement. Elle intervient bénévolement au gré de ses disponibilités et de ses envies, sur les publications de son choix qui la font réagir.  Les « billets » d’Euriel intitulés  » l’avis d’Euriel, naturopathe » se trouveront dans un encadré en fin d’article. La liste des articles commentés par Euriel sera régulièrement mise à jour en bas de cette petite bio de présentation.

Je laisse maintenant la parole Euriel… 😉

Hervé RV, créateur de Bouchées Doubles

Euriel Bourreau, naturopathe à Cholet (49)…

Depuis toute jeune, j’ai toujours su que la façon dont on vit, mange et ressent les émotions influence notre santé. J’ai d’abord étudié la sociologie, ce qui m’a amené en Allemagne où j’ai découvert la naturopathie. Une révélation pour moi : enfin une pratique respectueuse, naturelle et qui considère la personne dans son entièreté. De retour en France, j’ai alors intégré une école de naturopathie sérieuse où j’ai appris et perfectionné ses différentes techniques : alimentation équilibrée, exercice physique adapté, gestion du stress, massages et enfin, phyto, aroma et micro-nutrition.  Aujourd’hui, naturopathe depuis plus de 10 ans, je constate chaque jour les bienfaits de l’alimentation et des bonnes pratiques de vie pour la santé. Les formations que je suis chaque année me permettent d’approfondir mes connaissances scientifiques et toujours mieux remplir ma mission de naturopathe : chercher la cause du déséquilibre. Je suis également formatrice et consultante et à ce titre, je rédige des articles, réalise des formations, vidéos et podcasts sur les thèmes de santé. Ma passion : expliquer simplement toutes ces petites choses faciles à intégrer dans son quotidien pour son mieux-être.

Euriel Bourreau, naturopathe.

Pour contacter Euriel, cliquez sur l’un des liens  qui vous intéressent ci-dessous :

Découvrir le site d’Euriel

Découvrir davantage sa façon de voir la naturopathie

Contacter Euriel et/ou prendre RDV par mail

Contacter Euriel et/ou prendre RDV par téléphone : 06 45 25 85 53

Contacter Euriel via Facebook

Et maintenant… on cause ?

Vous souhaitez laisser un avis ou une question ? N’hésitez pas à le faire ci-dessous dans la zone de commentaires. Soyez assuré(e) de notre réponse. Merci d’avance ! 🙂 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.