Mon guide de l’indice PRAL : 527 aliments répertoriés

527 indices PRAL (Potential Renal Acid Load)fiables et vérifiés ! 

 

Ce livre est-il différent de ceux déjà publiés sur ce sujet ?

Oui ! J’ai répertorié, vérifié et corrigé les 527 indices PRAL . Ils sont fiables, disponibles et classés par rubrique et par ordre alphabétique. Vous allez gagner du temps et vous pourrez reconnaître facilement un aliment acidifiant ou basifiant ! 

Un guide fiable et pratique ! 

Imaginez-vous en course ou en cuisine avec un livret à disposition. Pratique et fonctionnel, non !? Petit et léger, il est facilement transportable dans tous vos déplacements pour ne pas manquer une occasion d’équilibrer vos repas acido-basiquement ! Il tient même dans un sac à main ! 😉 Ce livret vous permet d’identifier en un clin d’oeil  les aliments dont la consommation est favorable à votre santé et ceux dont il convient de modérer la présence dans votre alimentation. Sa taille permet de l’emporter partout avec vous.

Le tout au prix de 8,99 € (livre papier) ou 4,99 € (ebook) 

Guide de l’indice PRAL (Potential Renal Acid Load)

Ce guide existe en 2 versions :

• Papier

• Numérique

Le livre numérique : 

Découvrez mon guide de l'indice PRAL (Potential Renal Acid Load) : 527 aliments classés selon leur pouvoir acidifiant ou basifiant.

 

 

Il est téléchargeable sur la page de vente de mon éditeur : BoD (Book on Demand). Les paiements sont sécurisés.

Pour y aller, cliquez sur le bouton rouge intitulé « vers la librairie BoD »

Un guide qui est une référence unique en son genre : 527 aliments vérifiés y sont répertoriés et classés selon leur pouvoir acidifiant ou basifiant (alcalinisant) pour notre métabolisme. Il permet en un clin d’oeil d’identifier les aliments dont la consommation est favorable à votre santé et ceux dont il convient de modérer la présence dans votre alimentation. Sa taille permet de l’emporter partout avec vous.

Le livre papier : 

Il est disponible sur la page de vente de mon éditeur : BoD (Book on Demand). Les paiements sont sécurisés.

Pour y aller, cliquez sur le bouton rouge intitulé « vers la librairie BoD »

Un livre pratique (40 pages en format 12×19) qui explique ce qu’est l’indice PRAL (Potential Renal Acid Load ou charge acide rénale potentielle) des aliments.
Un guide qui est une référence unique en son genre : 527 aliments vérifiés y sont répertoriés et classés selon leur pouvoir acidifiant ou basifiant (alcalinisant) pour notre métabolisme. Il permet en un clin d’oeil d’identifier les aliments dont la consommation est favorable à votre santé et ceux dont il convient de modérer la présence dans votre alimentation. Sa taille permet de l’emporter partout avec vous.

Comment acheter le livret ? C’est super simple ! 

Par Carte Bancaire ou Pay Pal :

En cliquant sur le bouton rouge sous le livre pour vous rendre sur la page de vente de la librairie BoD (site et paiement sécurisé).

 

 

Idée cadeau !

Pour vous aider ou aider vos proches et les personnes qui vous sont chères à cultiver leur santé en mangeant de tout mais autrement : alcalin et gourmand… offrez-leur ou faites vous offrir un de mes livres ! 🙂 J’y partage tout ce que j’aurais aimé savoir il y a 6 ans quand j’ai débuté pour résoudre mes soucis de santé en alcalinisant mon quotidien !  🙂

Ce livret et mes 4 autres livres sont aussi disponibles sur la page « Mes Livres » où tout est indiqué  et expliqué(contenu, prix, intérêt)pour que votre achat se fasse en toute tranquillité !

À l’avance merci à tou(te)s celles et ceux qui achèteront mon guide ! N’hésitez pas à partager cet article ! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Bonjour Hervé,
    Tous vos cadeaux sont en or. 🙂 J’ai eu la chance de vous rencontrer jeudi matin, et de rapporter à la maison votre livre, que j’ai lu d’un trait. Et j’ai déjà parcouru votre blog longuement, et à plusieurs reprises… Je suis confondue d’admiration devant l’incroyable richesse de son contenu, le sérieux de vos recherches, la pédagogie que vous y développer… Tout ce que vous y expliquez a soulevé en moi une vague d’espoir et d’enthousiasme car je suis vraiment concernée par l’acidose ( frilosité très inconfortable, problèmes cutanés … et depuis 10 ans, ostéoporose, j’en ai 76 aujourd’hui). Les jours passant, j’ai mis de l’ordre dans mes idées, et aujourd’hui, je trouve bien réjouissante la perspective d’améliorer son état de santé, ne serait-ce qu’un peu. Je suis donc décidée maintenant à profiter de vos informations précieuses . Et j’ai d’ailleurs commencé avec le petit déjeuner gourmand, les soupes à cuisson douce …
    Je vous remercie infiniment pour la générosisté dont vous faites preuve, et je vous souhaite le meilleur, pour vous et votre merveilleux projet.
    Pascaline