Découvrez mon guide de la lacto-fermentation de légumes et de kéfir.

Maîtrisez facilement vos lacto-fermentations et produisez vous-même des probiotiques gratuits qui boostent notre immunité !

😀

Ce guide vous aidera à affiner et maîtriser facilement la lacto-fermentation des légumes et la fabrication du Kéfir de lait et du Kéfir d’eau. Je vous livre mes connaissances, mon expérience, mes techniques et mes recettes de légumes lacto-fermentatés et de Kéfir ! Vous découvrirez des recettes simples pour démarrer et vous saurez comment les consommer dans mes recettes acido-basique.

La lacto-fermentation est bonne pour notre santé :

La lacto-fermentation est un moyen ancestral de conservation qui permet d’augmenter la valeur nutritive des aliments utilisés. C’est sans danger sanitaire (bien au contraire), ça booste entre autre la vitamine C (environ x10), la K, les vitamines du groupe B. Les aliments deviennent en quelques semaines des super aliments pour.  Ce procédé de conservation est facile et rapide, simple et efficace.

La lacto-fermentation est bonne pour notre immunité : 

Elle génère des probiotiques (utiles pour la flore intestinale et le confort digestif) naturels, gratuits et surtout : bio-disponibles contrairement à la plupart des probiotiques fabriqués par des laboratoires.

La lacto-fermentation est bonne pour notre planète :

Elle ne nécessite ni énergie (ni chaud, ni froid), ni aucun matériel spécifique. Vous pouvez même faire des conserves lacto-fermentées avec vos enfant s’ils sont en âge de manipuler ou de couper des aliments. On peut agrémenter une préparation de lacto-fermentation avec des épices

La Lacto-fermentation conserve les aliments longuement : 

La conservation d’aliments lacto-fermentés est donnée jusqu’à 18 mois. Personnellement, j’ai des bocaux encore consommables qui datent d’il y a 4 ans. Plus vous attendez, plus le goût des légumes s’améliore. Lorsqu’un bocal est ouvert vous pouvez le conserver plusieurs mois au frigo.

Pas de panique ! 😉

Je vous explique tout ça et comment faire dans mon guide ! 

34 pages de texte et de photo dans un document au format PDF que vous téléchargez sur votre ordinateur. Après vous n’avez plus besoin de connexion pour aller le consulter et vous pouvez imprimer sur papier les pages qui vous intéressent ou la totalité ! Elle est pas belle la vie !? 

Mon guide de la lacto-fermentation est disponible dès aujourd’hui sur le Club privé Bouchées Doubles (hébergé par PODIA une plateforme sécurisée).

Son prix promotionnel « spécial confinement » est de :

7 € au lieu de 12,00 €.

Cette offre cessera lors du déconfinement.

 

 

En accédant au guide, un espace membre Club privé Bouchées Doubles est automatiquement et gratuitement créé pour vous. Votre guide et votre espace privé vous appartiennent à vie et vous pouvez y venir et y revenir à votre guise, à votre rythme, sans limites. C’est très chouette et bien pratique !

Car si par exemple vous souhaitiez plus tard accéder à ma formation multimédia en ligne, ou à des fiches recettes alcalines etc… c’est sur votre espace membre qu’elle seraient ajoutées ! Ainsi tout est concentré au même endroit pour votre confort lors de la consultation de vos documents.

Pensez aux autres ! 😀

Mes articles sur la lacto-fermentation sont les plus partagés du blog  ! Plus de 58 000 fois au global ! Cela prouve qu’un grand nombre de personnes sont intéressées. Alors…

En cette période où l’immunité et la santé sont LA priorité…

PAR-TA-GEZ massivement cet article pour permettre au plus grand nombre de bénéficier de ce prix exceptionnel durant le confinement ! Merci à vous ! Merci pour eux ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.